Catherine Vézina, Chargée de projets pour Audet & Knight
Qu’est-ce qui t’as amené à travailler pour Audet & Knight comme chargé de projet ?
C’est lors de mon premier stage en Techniques de génie civil que j’ai débuté ma carrière chez Audet & Knight. J’étais allée porter ma candidature 4 fois avant d’être finalement prise. Suite à mon expérience, j’ai décidé d’y retourner les 2 étés suivants, toujours comme stagiaire. Avec toutes les responsabilités que l’on m’a confié lors de mon dernier été en 2011, j’ai décidé de rester travailler chez Audet & Knight comme chargé de projets.
Quelles sont tes principales responsabilités ?
Je suis en charge de tout ce qui concerne les fondations commerciales et le béton. J’effectue les soumissions, je suis impliquée dans la conception et l’ingénierie. Je participe à la gestion de projet et la gestion des équipes de travail.
Que préfères-tu de ton travail ?
Le fait que je sois toujours occupée. Je relève des défis à tous les jours et je dois trouver des solutions rapidement. J’aime le challenge de devoir toujours faire plus et mieux avec moins de temps.
Parle-nous d’un projet dont tu es particulièrement fière ?
La Passerelle Agnès-Dumulon, située en plein centre-ville de Rouyn-Noranda, est le premier projet de génie civil auquel j’ai participé activement et qui ne concernait pas vraiment le secteur commercial.
Que fais-tu dans tes temps libres ?
J’aime beaucoup passer du temps en plein air avec ma famille.